h4o Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Bonjour, je suis à la recherche d'un androphone pour prendre la suite à mon défunt s-e walkman 595s. 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement 2/ Ton budget serait: b)200-300€ 3/ Concernant l'encombrement, tu veux B) un moyen smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. 5/ tu veux un téléphone: a) Tout tactile; (sans bouton physique) 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): B) avoir une grosse communauté de dev derrière c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: On va éviter les trucs chinois comme zte Merci d'avance, h4o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Zte c'est bien. T'as le defy ou les xperia mini. Ou un kyno pr un peu plus cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h4o Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 Ok merci, je m'étais déjà penché sur le defy est-ce quelqu'un à une info rapport à sa mise à jour, la version "+"? Quand sortira-t-il ? A quel prix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Defy+ est vers Octobre. Prix equivalent au Defy a sa sortie Android 2.3.X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h4o Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 Ok, il n'existe que ces modèles dans cette gamme de prix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 acer liquid mini non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Tro faible par rapport au Defy. Sinon, t'as le xperia Mini sanc clavier et le mini pro de sony ericsson avec un clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 defy est meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h4o Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 D'accord merci, je vais patienter pour le defy+ je pense si personne n'y vois d'objections, l'ecran du mini me semble trop petit ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Pas forcement. Moi je suis pa debile et je passe de 3.2" a 3" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h4o Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 J'ai jamais dit que c'etait un choix débile, mais bon, pour les jeux etc je préfère une bonne taille d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) Le ray! Plus puissant que le defy, plus bel écran. (Oui, c'est vrai, je suis presque un fanboy du ray en ce moment... En esperant que je pourrais l'avoir l'année prochaine à mon renouvellement :P ) Modifié 18 septembre 2011 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 le Ray a un ecran de 3.2" et il coute 349E selon Sony Ericsson. Pour 10E de plus, t'as l'hdmi et un plus grand écran les mobiles de SE ont la cote en ce moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks_ Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Pourtant, il est vraiment bien le zte blade :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 un peu daté tt de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 3.3, pour faire le ch**ur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Je me suis rendu compte de mon erreur hier soir. Euh, 0.1" = 2,5mm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Oui, c'est ce que j'ai dit, bien pour faire le chi**r :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meka Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Si tu es patient tu peux commander le Xperia Play nu sur Expansys à 229 €, Frandroid avait publié une news à ce sujet il y a quelques jours. Il a tout récemment reçu la mise à jour en 2.3.4 qui l'améliore considérablement sur pas mal de points. Il est un peu épais mais pour le reste il devrait te plaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 avec Swype. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.