Plaf Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Bonjour Depuis un moment déjà, mon portable (Motorola Flipout) bug beaucoup. Genre il perd le réseau et me redemande le code pin (un reboot je crois). Et après cela, il renvoie un, deux ou trois anciens messages à mes contacts, ce qui est très perturbant et énervant. Comment remédier à cela? Je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Est-ce que tu utilise un task killer ou autre ? Celui ci peut fermer une appli qui gère la partie réseaux ou accède directement à la carte SD (je sais que SIMTool kit provoque cela à sa désinstallation sur le X10) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plaf Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 Oui, j'utilise Task Killeur... Je le désinstalle et je tiens au courant voir si ça continue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 J'attend ton retour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plaf Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bon, il reboot toujours (si c'est comme ça que ça s'appelle) :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plaf Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 UP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.