GEREM57 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Bonsoir à tous, Est il possible de desimlocker le X10 Mini Pro gratuitement ou via une rom ? Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Normalement, le desimlockage est gratuit après 3 mois auprès de ton opérateur. Il est obligé de te donner le code GRATUITEMENT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Pour le desimlockage via opérateur je suis au courant, mais je voulais savoir si il était par flashage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Non impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Ok bah tant pis je vais garder mon Mini alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Ou tu peux toujours passer par un taxiphone ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.