LusitanoPoweer Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Bonjour tout le monde j'ai un souci dans la Rom New_Froyo_style_miui_by_Sofien je n'arrive pas a acceder a quickpic nis a changer les icones des mes applications comme on peut le faire avec launcher pro il me met ce message d'erreur: application initialize failed! Please install the app from the android market voila s'il vous plait un coup de main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
the-gladiator Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 ben faut l'installer^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
droid19 Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Pour QuickPic supprime le avec un explorateur Root et télécharge le depuis le Market. Pour LancherPro tu peux être un peux plus explicite? C'est juste les icônes qui te posent problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LusitanoPoweer Posted September 18, 2011 Author Share Posted September 18, 2011 probleme résolu c'etait quick pic qui était defaillant j'ai mis gallery 3D sa marche . merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.