podistorek Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 salut les geek.j'ai un probleme quand a l'installation d'application sur mon smartphone.Apres avoir telecharge l'application lors de l'installation j'ai un message comme ceci "Impossible d'installer sur le telephone ni sur la carte sd".La memoire du telephone de meme que celle de la carte sd n'est pas pleine.NB:Il ne s'agit pas de toutes les applications.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
podistorek Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 svp repondez moi!!parfois j'arrive a telecharger le fichier apk de l'application et je l'installe.Mais c'est pas tous les fichiers apk que je trouve parfois ya des applications dont j'arrive pas a avoir le fichier apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Tu télécharge les applications sur le net ou sur le market? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.