Jump to content

HTC Desire S vs. LG Optimus Black

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Actuel possesseur d'un HTC Wildfire, je vais bientôt changer d'opérateur, et donc de téléphone. Je compte bien évidemment renouveler l'expérience Android, qui m'a énormément plu, mais j'hésite entre deux smartphones : le HTC Desire S et le LG Optimus Black.

Voici le prix auquel je peux acheter ces deux terminaux avec mon nouveau forfait :

- HTC Desire S : 89€

- LG Optimus Black : 49€

J'utilise mon portable principalement pour téléphoner, envoyer des sms, surfer sur Internet, écouter de la musique, regarder des vidéos sur YouTube, et suivre mes actualités sur Facebook.

Deux points importants :

- J'ai vraiment bien aimé l'interface HTC Sense avec le Wildfire.

- Ce qui me refroidit à l'idée d'acheter un mobile LG est le fait que cette marque soit souvent critiquée par rapport à la qualité et à la fiabilité de leurs produits.

Si pouviez me donnez votre avis, ça serait vraiment sympa.

Merci d'avance.

Edited by Zeiin

Voici leurs différences en HTC - LG

- Ecran : 3.7" S-LCD VS 4" NOVA

- RAM : 768mo VS 512mo

- Mémoire : 1.1Go VS 2Go

- Batterie : 1450mAh VS 1500mAh

- Poids : 130g VS 109g

- Dimensions : 115 x 59.8 x 11.6 VS 121 x 63.5 x 9.2

- Android : 2.3 VS 2.2

- Surcouche : Sense VS Optimus UI 2.0

Corrigé moi si je me trompe ou si j'ai oublié quelques choses.

Edited by 2xCM-Punkx2 aka Rim'K

niveau performance le desire s est au dessus du black, avec un processeur à 1.4ghz contre 1ghz pour le black, il a juste un écran plus petit par contre. Non le black n'est pas meilleur, je vois pas pourquoi il le serait, juste que le desire s est trop cher pour ce qu'il vaut. Le black est moins cher avec ton forfait donc quitte à..