Aller au contenu

Problème de démarrage lié au Fastboot


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis tout fraichement inscrit sur ce forum car j'ai un gros probleme avec mon HTC WILDFIRE..

Je l'ai éteint avant de prendre l'avion et ensuite lorsque j'ai voulu le rallumé , un ecrant blanc est apparu ( il fait écrit FASTBOOT ) avec divers option - Bootloader - Reboot - Reboot bootloader - Power Down ..

Je n'ai jamais eu ça auparavant . Je n'ai fait aucune manipulation bien précise , je n'ai rien installé de spéciale pour qu'il fasse une tel chose .. Donc voila , le téléphone ne répond plus.. je ne sais plus quoi faire pour le redémaré normalement ..

Help ...

Merci de votre lecture

bien à vous , Soforce7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as du par inattention allumer ton téléphone en pressant volume bas + power. Comme indiqué à l'écran les touches de volume permettent de déplacer la sélection, va donc sur "Reboot" puis presse la touche power. Ton wildfire redémarrera normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse sans doute "bête" mais as tu essayé d'enlever ta batterie puis ainsi redémarrer ton téléphone ?

j'aimerai bien mais l'htc ne repond plus , plus moyen de naviguez avec les touches du volume ..et ce malgrés le fait que je retire la batterie et que je la remette des que je l'allume il est en FastBoot :(

Oui il l'a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl du retard , oui j'ai enlever la batterie deja .. lol mais bon en plus dans le Fastboot le téléphone ne réagis pas ! Les touches volumes ne permettent pas de naviguer dans le menu , donc je suis bloquer ! :( je vais donc le ramener au SAV comme vous dites ...

Merci bien & à la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Tu dois avoir un jolie faux contact avec tes touches volume. Tu as essayer de jouer avec les deux touche en switchant de l'une à l'autre le plus rapidement possible (tel un jeu rétro d'athlétisme) ? Ça pourra peut être débloquer tout ça...

Sinon il te reste toujours la technique du jet contre un mur mais d'après mes stats les résultats ne son pas toujours bénéfiques...

Tient nous au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...