Aller au contenu

l'équivalent du systemUI.apk sur le spica en 2.2


Recommended Posts

Posté(e)

salut,

je cherche l’équivalent du systemUI.apk, ce trouvant dans une bonne partie des roms maintenant, dans "system/app" mais je le trouve pas, donc j'aimerais savoir si dans notre spica il porterait pas un autre nom.

Posté(e)

Salut

Tu peux décrire ce que c'est SystemUI ?

Ce qu'il fait et tout et tout ^^

Édit

Je crois que c'est une 'prolongation' du thème, un peux comme pour GGB avec Theme Chooser, non?

Posté(e)

C'est a peu près ce que tu as dit, c'est une prolongation du thème sauf que ça n'a aucun rapport avec thème chooser, cet apk définie l'emplacement de la barre de contrôle (3g, wifi, syncro', gps, ... etc) dans la barre des notifications par exemple.

Posté(e)

Ok, mais dans ce cas là il faudrait modifier le code source pour l'intégrer non? (j'm'y connais pas trop).

Je crains que pour nous tout soit intégrer dans le framework =S

Posté(e)

On a plus ou moins l'ensemble de ces fichiers dans le framework-res.apk

j'avais essayé y'a un temps de le modifier en remplaçant simplement tout les fichiers xml par ceux présent dans les rom originales du spica et en modifiant les images png par ceux que je souhaitais en respectant la taille et tout et tout (comme pour la création de thème quoi) puis en re-signant l'apk final et ça posait pas de problèmes donc tu peux faire comme ça.

Posté(e)

Effectivement vous avez tout les 2 raison (je chercherai, et analyserai mieux la prochaine fois :)),

Maintenant manque plus qu'a mettre en forme pour les modifications que je dois faire (un peu dur pour mon niveau mais je peux le faire :))

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...