Aller au contenu

[ROM] Rom 2.3.4 GingerBread v20E Nandroid (24-08-11) de Lo RaT PeNaT sur xda

Recommended Posts

Bonsoir je vous présente la version "Stock Optimus 2x Gingerbread v20e" en Backup nandroid

Pour l'installation: flasher le Baseband en v10c "LGP990AT-00-V20c-EUR-XX-AUG-02-2011+0_CP.fls" avec SmartFlash P990 disponible ici et les drivers à la même adresse http://android.modac...03521-20110725/

Et le Baseband ici http://www.multiupload.com/4MRUCNQ3NE

Puis ensuite copier le fichier sauvegarde "2011-09-16.08.59.21" disponible ici http://www.multiupload.com/YGVYTKQDLY dans le dossier ClockWorkMod/Backup de votre carte sd et faite un Backup avec ClockWorkMod Recorvery.

N'oublier pas de sauvegarder tous vos fichier important et de faire un Wipe /data, Wipe /cache partition et Wipe/Dalvik-cache avant l'installation et la même procédure après le Backup pour avoir une rom comme neuf.

Pour ma part la version fonctionne très bien je n'ai eu aucun bug donc elle est stable mais je ne sais pas si c'est vraiment la 2.3.4 mais si vous connaissez le jeu Sprinkle, c'est un jeu tegra 2 qui fonctionne de base que sur la 2.3.4 et là apparemment sa fonctionne sur cette rom de plus il y a des nouveauté mais comme sa je peut pas vous dire à vous de tester .

Donc voilà à bientôt et merci à

Lo_RaT_PeNaT pour ceux qui veulent la ou le remercier voici l'adresse : http://forum.xda-dev...d.php?t=1264721

Modifié par eiki2511

Je ne comprends plus rien avec les roms :'( j'ai flashé cette rom ce matin elle tournais pas trop mal sans plus .... cette après-midi j'ai encore essayé miui et après en avoir eu marre du hotspot j'ai reflashé avec cette version.

J'ai fais un format de toutes mes partitions et de tous mes caches ensuite j'ai fais "advanced restore" j'ai restoré le boot et le system puis j'ai refais un "wipe data and cache" et maintenant c'est incroyable comme elle tourne bien en plus j'ai le thème gingerbread vert avec mon icone réseau etc... alors que ce matin j'avais un mélange de froyo avec gingerbread ...

je ne comprends plus rien :'(

Paul , comme FearKill , est passé au SGS2 ;)

C'est vrai , malheureusement ... Mais il va Nous faire une GR3 au quelque chose de ce genre , ils ne nous a pas totalement oubliés :)

"A message to all my Optimus 2X using followers - i'll be working on the MCR update this week - it'll be based on the Gingerbread release."

Modifié par matt56k

bonne nouvelle il y a de plus en plus de rom basé sur la v20e

Thanatos2X

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1267347

Topogigi

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1254359

Et pour cette semaine c'est Paul'o'brian qui travaille dessus ;)

Petite information le développeur de GET RIL a reçu une "news" pour une v20G

• Like 1

Il dort paul obrian moi je le dis il dort ou il est en congé faut pas qu'il oublie J'AI PAYÉ 10 EURO L'ANNÉE ET JE M'ENNUIE SUR LEUR SITE DE MODACO ÉNervé

Comme Paul le dit lui même, c'est pas parce que tu as payé 10€ l'année qu'il t'assure un suivi des ROMs.

Moi aussi j'ai payé pour me construire un Gr2 (avec mes sous), bin je me plains pas s'il bosse sur d'autres téléphones... s'il sort une Gr3 pour le O2X, tant mieux j'irai essayé, sinon tant pis, d'autres ROMs sortent (la GB Flair v3 est parfaite pour mon utilisation)

@serge57 si tu avais lu avant de prendre l'abo sur Modaco et te plaindre ensuite, ça aurait été beaucoup plus simple:

http://android.modac...-custom-kernel/

Future Updates - READ THIS!

By providing this ROM I am not implying in any way that future updates will follow. Due to limits on my time and the fact that I have a large number of devices for short periods of time, it isn't possible for me to continue providing ROM updates indefinitely. Please do not donate / sign up on the assumption that future releases will be available (I don't want you to be disappointed!).

C'est suffisamment en gros/italique et rouge?

Par contre, si c'est ça Ginger façon LG, je sens que je vais rester sous la V10D, elle est beaucoup plus rapide et fluide. Et dire qu'ils l'ont repoussé à maintes reprise pour en arriver à ça...

Modifié par Le_PoUnT

Et bien moi je teste cette version v20E stock depuis hier soir et je dois dire qu'elle est impressionnante de fluidité et de réactivité; même l'autonomie est plutôt bonne. Je dis cela car c'est une rom stock qui me donne l'impression d'avoir encore ma FR19 de Modaco tellement elle est aboutie.

Bon doit y avoir un sérieux soucis avec mon téléphone, car je la trouve beaucoup moins fluide que la V10D, idem pour l'autonomie, la batterie tient moins longtemps.

Si quelqu'un qui est passé comme moi en V10D, puis celle ci peut donner son ressentie.

Modifié par Le_PoUnT

Je suis passé un instant sur une V10D (je ne me rappelle plus exactement le nom de la ROM). Je la trouvais parfaite !

Je m'étais dit à l'époque : je passe sur une GingerBread le jour où c'est aussi fluide que la V10D + les ptits plus de gingerbread (notamment pour avoir l'affichage immédiat des applis - depuis les options).

Ce jour est arrivé avec la V20C (ROM Flair v3) : rapide, fluide, très bonne automonie (plus de 24h pour mon utilisation "normale).

Je suis passé sur une V20E hier (la rom de Topogigi) et je ne suis pas déçu pour l'instant.

Si je dois donc faire une comparaison V10D / V20E, je les trouve toute aussi fluide, comme dit Smoky, on ne voit pas la différence, ce qui est encourageant. Je ne sais pas si c'est lié, mais peut etre tu as un souci de BaseBand

Bonjour,

j'ai tenté l'installation avec ROM Manager ainsi qu'en clorkwork mod, mais rien n'y fait.

Le mobile redémarre après l'installation, puis reboot après quelques seconde sur le logo LG et la barre de progression.

Etant novice dans le domaine, j'ai besoin d'un peu d'aide.

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...