jc81 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjour à tous J'ai un problème avec mon x10 lorsque je veux installer un custum rom mon mobile reste sur SONY ERICSSON ! Avant aucun souci pour passer d'une rom à l'autre. je comprend plus ! Et le meilleurs lorsque je passe en 2.3.3 officiel avec flashtool ma SD n'est plus reconnu ! Alors je suis revenu en 2.1 officiel avec root et xrecovery. Mais j'aimerai repasser sur des rom custo Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Si tu es toujours en 2.1 rooté,c est très simple d installer un rom custom. tuto - restore la rom custom qui a été préalablement placée dans la sd, -retire la batterie sans sortir du recovery -remettre la batterie et flasher le bb71+kernel de la 2.3.3 sans rallumer le phone -quand c'est fini reboot et.c est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Mauvaise section pour les questions !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Sujet déplacé dans Aides, Questions & Réponses. Merci de mettre un titre plus explicite. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.