mikady Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 (edited) Bonjour, Voici une nouvelle application de Go dev team, c'est une application photo ! https://market.andro...=com.go.GOPhoto Bonne journée Edited September 18, 2011 by micklie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antubis Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Aurais-tu un lien, je ne trouve rien sur mon market ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikady Posted September 18, 2011 Author Share Posted September 18, 2011 @Antubis c'est bon je viens de mettre à jour le message avec le lien vers le market :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichigogreg Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Je vais tester pour voir! Envoi de mon LG Optimus 2X depuis Tapatalk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooldo Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 C'est du Go dev, ça doit être du bon :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antubis Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 J'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'une application de partage de photos avec petits effets de retouches possibles... Par ailleurs est-on sûr qu'il s'agisse de la "vraie" Go Dev Team ? Go Photo ne fait pas partie de leur liste officielle d'applications sur le market. Dernier point : quelqu'un aurait-il un lien vers une appli photo moins moche que celle de base sur Android ? Au moins une skinée pour ne plus ressembler à une application Windows Mobile 5 ? Les appli photos de la ROM stock ou de la MIUI ne sont pas trop moches, mais l'appli AOSP est un massacre (et je ne parle qu'en terme d'esthétique...). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 @Antubis essaye Camera 360 , elle est pas mal cette appli 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Salut el liberator, J'ai installé Camera 360 pour test hier soir, c'est une appli interessante mais l'éternelle question est : Peut-on choisir d'enregistrer les photos sur la SD externe ? j'ai fouillé dans les paramètres, je n'ai rien vu dans le sens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 ben ça ne se rafraichi pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 @bibafranck , oui c'est possible Menu / Parmètres / Chemin d'enregistrement / Manual 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 Merci pour la réponse, je vais voir ça tout de suite :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts