Nsa2303 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Salut à tous, Je poste ici car on ne me répond pas sur MIUI France ! (J'en profite pour remercier les auteurs des tutos sur Frandroid ;)) Voilà, Depuis que j'ai installé MIUI (1.9), je constate une perte d'autonomie considérable, est-ce normal ? Pour vous éclairer un peu plus je perd environ 10% en moins d'une heure en l'utilisant quelques minutes dans l'heure! J'ai pensé à la rom radio, je possède la dernière en date il me semble, la 32.56.00.32U_5.17.05.23- Voici quelques infos qui pourraient être utiles: -HTC desire android version 2.3.5 -Mémoire interne: 15.28mo (pourtant, tout est censé être sur la Carte mémoire, non?) -Version du noyeau: 2.6.37.6 -Build: MIUI 1.9.9 Sachant que lorsque je n'utilise pas la 3g, je l'éteint, de même pour la wifi. Un autre exemple, ce matin, je me lève, batterie 100%, je part 5min, je reviens et batterie 96%... juste en ayant débranché le chargeur. Avez-vous une idée Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsa2303 Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Je sais même pas si je pourrais tenir une journée avec, d’où peut venir le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.