Aller au contenu

Mon mini ne s'allume pas

GabitoOdsène

Recommended Posts

Bonjour j'ai essayé d'installer gingerbread sur mon mini à l'aide du tuto de yanisspn mais au bout de 2 heures n'osant pas débrancher le téléphone commme rien n'avait changé,odin a planté. Depuis quand je veux allumer mon mini mais il y a un symbole telephone_panneau danger_ordinateur. S'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider je suis sous android 2.2.1.

si tu appuye sur volume bas + on/off + la touche central en bas, tu as toujour le mode dowload qui se met en marche? (triangle jaune avec un petit android et une pele).

si oui tu as encore une chance de revoir ton s5570.

il te suffit de suivre le tuto si dessous

https://forum.frandroid.com/topic/71965-debricker-galaxy-minirestauration-part-1/

et si sa amrche comme pour moi, un peit merci a la personne qui a mise le tuto en ligne sa serais cool!

tu auras surment ton s5570 en russe, tu le remet en langue francaise.

et ensuite tu remet ton ginger 2.3.4, car la tu sera en 2.3.3.

menu/roue cranté bleue/menu n°10 (un carré blance comme logo)/menu n°1/menu n°15 (normalement) tu devinera a l'oeil que ces francais comme langue.

pour récupéré un firmware 2.2 vas sur se lien.

faut teléchargé firmware + ops. normalement!

http://www.samfirmwa...OTECT-s5570.htm

pourquoi ne pas repassé sur gingerbread 2.3.4?

tu as du faire une mauvaise manip pour que sa foire?

ou alors retelecharge gingergread 2.3.4.

perso j'ai eu le soucis comme toi il ne passé plus ,j'ai téléchargé via un autre lien j'ai reussi a le réinstallé nickel!

perso moi j'etait en

froyo2.2/gingerbread 2.3.4/cyanogenmod7/gingerbread 2.3.4/generic (gingerbread 2.3.4).

meme probleme que toi;

la j'ai plus reussi a remettre gingerbbread 2.3.4.

je suis donc passé par la methode sur le forum; sa amrché mais a chaque repassage vers 2.3.4 sa bloqué.

j'ai retelechager le 2.3.4 via un autre lien plutot que de remettre celui sur mon pc et sa amarché du 1er coup.

(vas comprendre pourquoi) ???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...