spagnolito Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Salut à tous, Est il possible de forcer les appli récalcitrantes à s'éxectuer (via le Root ou autre patch) en mode paysage pour éviter d'avoir à tourner le téléphone? Merci a tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordiggan Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 J'ai trouvé ça ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Merci! Meme si je n ai pas tout saisi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 non c'est le soucis du chacha, et du galaxy pro. mais le second est plus moisi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 non c'est le soucis du chacha, et du galaxy pro. mais le second est plus moisi :'( Oula on sans que tu as une dent contre le Galaxy Pro toi... J'ai dejà eu le Chacha et je peux te dire que le Galaxy est globalement mieux ( c'est mon avis bien sur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.