Aller au contenu

probleme conection wifi


Recommended Posts

bonjour a tous,

heureux propriétaire d'un htc desire z depuis deux jours,je rencontre quelque problème de conextion wifi,je suis sous coriolis,forfait top internet,et je possède une box internet sfr.je suis dans l'impossibilité de connecter le tel en wifi a ma box,alors que je possède un samsung galaxy bouygue qui lui se connecte sans soucis.j'ai erreur de marquer ou réseau impossible.jai apeler coriolis qui me dise que pour avoir la 3g et que cela fonctionne,quil vont m'envoyer lundi tout les parametrages pour que cela fonctionne normalement!penser vous tout ce la normal ?

faut il faire une manip pour au moins avoir le wifi!

crdl

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'on n'est pas forcément là à bloc sur le forum à vérifier chaque heure si y'a pas un nouveau sujet, faut être un peu patient, dimanche ou pas, tu up ta question à peine 1h après l'avoir postée, laisse nous un peu le temps...

En plus ta question est un peu bizarre, tu as un problème de WiFi et tu nous parles de la 3G... les deux n'ont pas vraiment de lien, donc on n'a pas forcément tous les moyens de répondre à ta demande, moi par exemple je traiterais a priori plus avec SFR qu'avec Coriolis si le problème est bien, comme indiqué, un problème de connection WiFi, et vérifierais si tout est bien paramétré (WiFi activé...etc) dans le Desire Z.

Maintenant tu parles de 3G donc si ton problème n'est pas le WiFi mais la connection data, il va falloir paramètrer tes APN, soit manuellement (tu peux trouver ça sur le forum frandroid), soit tu attends que Coriolis t'envoie le paramétrage comme ils t'ont dit (ce qui est plus facile)

Mais si tu pouvais confirmer que le problème survient bien quand tu te connectes en WiFi et non en 3G ça serait plus clair.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'on n'est pas forcément là à bloc sur le forum à vérifier chaque heure si y'a pas un nouveau sujet, faut être un peu patient, dimanche ou pas, tu up ta question à peine 1h après l'avoir postée, laisse nous un peu le temps...

En plus ta question est un peu bizarre, tu as un problème de WiFi et tu nous parles de la 3G... les deux n'ont pas vraiment de lien, donc on n'a pas forcément tous les moyens de répondre à ta demande, moi par exemple je traiterais a priori plus avec SFR qu'avec Coriolis si le problème est bien, comme indiqué, un problème de connection WiFi, et vérifierais si tout est bien paramétré (WiFi activé...etc) dans le Desire Z.

Maintenant tu parles de 3G donc si ton problème n'est pas le WiFi mais la connection data, il va falloir paramètrer tes APN, soit manuellement (tu peux trouver ça sur le forum frandroid), soit tu attends que Coriolis t'envoie le paramétrage comme ils t'ont dit (ce qui est plus facile)

Mais si tu pouvais confirmer que le problème survient bien quand tu te connectes en WiFi et non en 3G ça serait plus clair.

Bonne journée

salut,et désoler de mon empressement

oublions la 3g étant donner que je dois recevoir mes paramétrages

par contre pour le wifi,je n'arrive pas a connecter mon désire,et j'aimerais connaitre la manip pour que cela fonctionne,

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois le WiFi activé, tu vois bien ton réseau, tu rentres bien la clef WiFi mais tu n'es pas connecté c'est ça? Ou tu n'arrives pas du tout à voir ton réseau?

J'avoue que je ne saurais pas t'aider sur ce point si tous tes paramètres sont corrects, peut être qu'un autre membre du forum saura mieux.

Mais je n'ai pas encore vu de problèmes particuliers connus avec la box sfr donc à ta place je contacterais le SAV sfr voir si le problème est récurrent. Sinon il restera le reset usine puis le SAV mais ce sera vraiment en dernière intention. Bon courage

PS: pas besoin de citer le message juste au dessus du tiens sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...