Niflheim Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) Bonjour, Mon téléphone est bloquer, car je m'amusais à faire de faux modèles... j'aimerai savoir s'il est possible de le débloquer sans le réinitialiser? Il me demande mon adresse gmail ainsi que mon mdp, mais rien de fonctionne. Merci pour vos réponses Modifié 18 septembre 2011 par Niflheim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 te voila bien ennuyé lol malheureusement pour toi aucun moyen de le débloqué sans réinitialisation fait un hard reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niflheim Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bah m****... C'est bête comme fonctionnement... Tant pis, merci pour ta réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.