BertrandWarnotte Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjour, Suite a un flashage de la rom je n'ai plus le tuner radio fm :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: et je cherche depuis deux semaines un soft permettant cela mais chaque fois l'on me propose des softs pour lire les radio mais en streaming et non en utilisant le tuner. :mad: :mad: :mad: Une autre petite question pensez vous qu'il est possible d'utiliser le haut parleur du phone tout en utilisant les écouteurs comme antenne. Merci d'avance et bonne journée :D :D :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjour, Pour répondre à ta première question vue que tu as le blade le mieux serait de flasher la gsf ou cae; etc... dedans il y a la miui tuner radio. Pour répondre à la question concernant les haut parleurs et la fm, il est impossible (ou pas encore réussi) d'écouter la fm avec les hauts-parleurs. Si tu veux plus d'infos vas dans le forum du blade. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandWarnotte Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjour Francois que veux-tu dire par flasher la gsf ou cae moi j'ai installé cyanongenmod 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Ah cyanogenmod de ce que j'ai entendu dire c'est moyen. Va dans la section zte blade tu as pas mal de topics sur les rom custom basée sur gingerbread 2.3.4. Il y a aussi le wiki avec tous les tutos: http://wiki.frandroid.com/wiki/Blade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.