maelr Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 J'etais sous virtuous unityet mon dhd etait root. Quand j'ai mis la rom miui et que j'installe titanium backup pour tout remettre mes appli et jeux ca me dis que je ne suis plus root. Ducoup je suis repassé sous VU pour voir et la aucun souci je suis de retour root. Si quelqu'un a une solution. meric car j'aierai tester cette rom mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Tu es forcément root, du moment que tu arrives a accéder au recovery, c'est que tu est root. Essaye de réinstaller titanium backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 J'ai resolu le probleme du root. Le probleme qui me reste c'est que je n'ai plus aucun contact pourtant pourtant si ej repasse sous virtuous unity je les ai tous. Der plus tout mes contact son sur ma carte sim et quand je veux les importer ca me dis que j'en ai pas sur ma carte sim. Ca m'embete car cette rom a laire bien. Si tu as une solution au pire de les mettre sur un truc en genre clouds pour els recup apre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 ben les contact sur gmail non ? aucun pb de sync avec .. se sim à SD en exportant puis gmail / plus / et importer .. sur cyano tu ne verras même pas les contact sim Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 je passe aussi par gmail et jamais de problème avec mes contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Idem, c'est plus pratique au moins tu les perds pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.