lordkatz Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Salut la compagnie, Addictivetips a publié un dossier assez complet sur les live wallpapers pour nos joujou :) ça donne des idées http://www.addictivetips.com/mobile/top-free-and-most-beautiful-live-wallpapers-for-android/ voila c'était tout ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Merci mais ca ne bouffe pas trop de batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 sa bouffe mais pas enormement non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Poste modifié j'ai un écran noir faut que je cherche la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 C'est bon ca marche parfaitement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Bon je confirme que ca bouffe la batterie par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.