Aller au contenu

Inompabilité écouteurs pour iPhone sur X10 ?


Recommended Posts

Salut, salut !

Voilà, j'aime pas les écouteurs oreillettes fournis avec le X10 donc je l'ai remplacé par des intras d'un vieux mobile Samsung. Mais ces écouteurs sont mort et ma tante ma donné ses écouteurs Apple ( pas les intras ). Cependant, le son n'est pas bien. J'essaye de m'expliquer : la musique ( les instruments, etc ) sont très bien entendu mais les voix sont très faible comparé à la normal. Et là, mon père viens de me donner des intras de audio-technica qui était à la base fait pour l'iPhone. Et là, même problème ! Mais sur ces intras, il y a le même dispositif que ceux du Sony, c'est-à-dire en deux partis ( l'un où avec un microphone et l'autre avec les écouteurs. Quand je branche les deux partis de mes nouveaux intras, j'ai l’oreillette droite qui reste muet. Quand je le branche sur celui founi de Sony, c'est pareil qu'avec ceux d'Apple...

Voilà, merci pour vos aides. Je suis désoler si c'est pas très clair, mais en gros j'ai un problème de son avec les voix trop faibles.

Merci, merci, merci !

Ah oui, une remarque. Vous voyez le bouton sur le fil microphone, celui en argent où on peut appuyer dessus ? Quand j'appuis dessus, mon son redeviens normal. J'ai vraiment pas envie de le maintenir ou mettre du scotch dessus...

Ah oui, et encore. Je suis en 2.3.3 officiel rooté. Et quand je met des écouteurs tiers, le lecteur multimédia se coupe auto après quelques secondes d'écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les écouteurs avec micro pour iphone sont incompatible avec les téléphone Android.

J'ai rencontré le même problème avec mon x10 et des écouteurs que j'avais payé une fortune à l'époque où j'avais un iphone.

Apple ne fait jamais comme tout le monde (ils ont même réussi à faire en sorte que certains écouteurs soient incompatible selon les versions de l'iphone ...)

Je m'arrache les cheveux à chaque fois que je veux changer mes écouteurs et que j'ai le malheur d'aller à la Fnac, Darty ou autre. Les rayons accessoires pour la téléphonie ressemblent à une vitrine Apple.

Certaines grandes marques comme Bose ont quelques modèles compatible avec les téléphones Android mais tu ne trouveras que les modèles compatible Iphone en magasin. A croire que seul les propriétaires d'iphone utilisent leurs téléphones comme lecteur MP3...

Tu peux toujours tenter ta chance sur les boutiques en ligne ou directement chez Sony Ericsson mais même chez eux la compatibilité n'est pas toujours assurée.

Dans tout les cas, bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Mon père a failli acheter les Beats By Dre Tour avec le micro...

J'ai un ami qui possède un Beats By Dre studio, le casque lui a été fournis avec le fil sans micro et celui avec micro, sans micro le son et normal, mais avec micro je ne sais pas ce qu'il en est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le site de Beats, tout les casques sont compatibles avec les iphones, ipad et ipod, donc incompatible avec les téléphones Android...

Pour une utilisation sans micro, il n'y a pas de souci. c'est avec que les ennuis commencent.

chez Bose le modèle qui devrait fonctionner :

http://www.bose.fr/FR/fr/home-and-personal-audio/headphones-and-headsets/audio-and-mobile-headphones/bose-mie2-mobile-headset/

Il faut le trouver dans une boutique en ligne ou bien directement l'acheter chez Bose mais encore une fois, mieux vaut vérifier avant la compatibilité (attention à ne pas prendre le modèle Mie2 i compatible uniquement iphone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...