prius Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 bonjour à tous, Je suis passé de cyanogen 7.0 à 7.0.3 hier sur mon desire sans problème. Seulement, je suis confronté à un problème sur le market. Je n'arrive pas à télécharger certaines applications comme google maps et opera mobile. Je n'ai pas de souci avec d'autres applis. Vraiment étrange. Le téléchargement échoue directement pour ces 2 applis. Je les ais désintallé : même souci. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 des nouvelles. J'ai installé le nouveau market et là au moins, il me donne un message d'erreur. Il n'y a soit disant pas assez de place sur mon téléphone. Il me reste 55 Mo en internet et 360 Mo sur la SD. Bizarre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Google maps et opéra mobile sont de grosse apps + de 5 Mo, tu es en 3G ou Wifi ? car en 3G il se peut que ça bug ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 je suis en wifi. Même avec plus de 60Mo de libre, j'ai le message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Essaye au cas où de vider le cache du Market Paramètres > Applications > Market > Vider le cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Je pense qu'ya une couille dans le potage avec le Market: impossible d'installer 2 packs d'icônes, et je ne les vois plus sur le Market Web. Par contre, sur le téléphone, oui et si je les télécharge "impossible blablabla, application retirée du market blablabla". Chelou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 J'ai fait la manip de vider le cache du market : ça ne change rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bizarre, sûrement un problème avec ta rom Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 Tu avais raison. J'ai réinstallé la cyanogen 7.0.3 directement depuis le recovery et non depuis rom manager comme précédemment et tout est résolu à priori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.