Aller au contenu

Archos 101 it


Seb38

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d’acheter une Archos 101 it :-)

Mais je n'arrive pas a faire un chat vidéo avec gmail !

J'ai lu les autre sujets sur le même thème, mais j'ai du mal a comprendre la procédure !

Faut-il que j'installe une appli gmail ?

Si vous avez une procédure bine détaillé, merci.

Séb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Le chat vidéo marche très bien sur ma Archos 70 IT grâce à l'application TANGO (aussi bien disponible sous Android que sous iOS), de plus, c'est une application gratuite et qui marche aussi bien en Wifi qu'en 3g (pour les téléphones portables).

Il me semble que ca marche également avec Skype mais le chat video est à activer dans les options puisqu'il est décoché automatiquement lors de la première utilisation de Skype.

Bonne journée et bon chat !

Nico

Modifié par Nikho43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vous pouvez trouver l'application TANGO dans l'android market.

Afin d'installer l'android market, il vous suffit de telecharger et lancer "Arctools" dans l'applib puis installer la dernière version de Android Market depuis Arctools

Cordialement,

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...