Aller au contenu

Jeux GLU (Gun Bros, Star Blitz)


sebb74

Recommended Posts

Salut à tous, je rencontre 1 gros problème avec les jeux GLU ces dernières semaines, en effet les jeux sont devenus INJOUABLES suite aux màj... Je m'explique, ça freeze terrible ds les menus, et dans le jeu encore pire! 1 image toutes les 10 secondes, C IN-JOU-ABLE!! Je précise que ces 2 jeux fonctionnaient PARFAITEMENT ds les 1ers mois d'utilisation et que c'est bien suite à D màj que ça a commencé à laggé sévère... G 1 HTC DHD, d'origine SFR qui passe tous les jeux sans aucuns problèmes.. GLU me deçoit bcp sur ses màj, ils "detruisent" leur jeux.. Je laisse D comms sur le market expliquant C soucis rencontrés mais aucunes réactions... Qq1 à ce genre de problèmes avec C put... de jeux GLU??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est encore plus simple, une fois le téléchargement des données effectuer, que se soit dans la sd ou dans la mémoire interne du téléphone, quand je clique sur l'icone bah sa me renvoi sur le bureau. Sauf star blitz ou aprés la demande de connexion facebook revient sur le bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être trouvé un début de solution: il faut surtout éviter de killer les jeux!!

Si on laisse tourner les apps en fond, G remarqué que les jeux buggent bcp moins..

Bon C pas la fête non plus, mais ça freeze un peu moins. Surtout pas les killer!

Ce qui est bizarre c'est que j'ai jamais eu ces problèmes de lag durant les 6 premiers mois d' utilisation..

Pas + de réactions que ça???

GLU me deçoit de + en + en tout cas!

Dommage car les jeux en question sont vraiment fun à jouer et bien foutus! HTC DHD

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...