khazai Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Bonjour, je viens d'installer la ROM du Acer Liquid E et je souhaite modifier le fingerprint pour voir toutes les applis. J'ai fait : adb pull /system/build.prop c:\ Je trouve bien le fichier dans c:\ quz j'ouvre avec Notepad Dans le tuto de Neo76, j'en suis a cette étape : "4° Cherchez la ligne commençant par "ro.build.fingerprint", deux numéros séparés par un point sont inscrit sur cette ligne (après Donut/)" Je trouve qu'un seul endroit avec ro.build.fingerprint mais après, je ne suis pas sur de moi. Moi j'ai ça : ro.build.fingerprint=acer/a1_generic1/a1/salsa:2.1/ERD79/100212.180250:user/release-keys J'ai remplacer se qu' j'ai mis en gras par 091121.121510. J'ai fait un adb remount puis adb push c:\build.prop /system/build.prop avec succès. J'ai refait un boot clean. Mais je ne vois toujours pas Eklaireur dans le Market. Si je charge le build.prop sur d:\ par exemple. Je vois bien que mes modifications ont été prises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Change le fingerprint au complet pour celui du nexus, au moins tu te posera pas de questions : google/passion/passion/mahimahi:2.1-update1/ERE27/24178:user/release-keys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 Ah oui, impeccable, je vois Eklaireur. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.