RaphaëlLebon Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjours à tous et à toute depuis que j'ai flasher mon 2X avec cM7 sur ma carte SD externe j'ai un légers problème lorsque je veut accéder aux fichiers sur ma carte interne (celle de 8go) par exemple avec astro il ne m’amène tout vers la carte SD externe (celle de 2go) donc pour accéder aux fichiers interne je doit tout le temps aller dans recherche et taper le nom du fichier....auriez vous une solutions pour remédier à ce problème MERCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjour Je n'utilise pas astro , moi je préfère ES File Explorer , et dans ES File Explorer , c'est dans les réglages Menu / Réglages / Accueil Dans Astro ça doit être aussi dans les réglages ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaëlLebon Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Merci mais autre chose pareil pour abode reader il ne trouve pas le fichier alors qu'il est bien sur la interne je dois rechercher le doc avec astro puis l'ouvrir avec abobe or avant je pouvai le voire direct dans le menu adobe reader....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Utilise Polaris, il ouvre les PDF avec plus d'options que abode reader mais aussi les .doc, les .docx, les xls, les .pps, les .ppt... Bon laisse tomber, je crois que c'est une app payante et elle n'est même pas sur le marquet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.