ludo59129 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 bonjour j ai fait la mise a jour en V10D et quand je veux re-rooter mon X2, impossible!!! j ai desactivé la carte sd et activé le debogage mais rien!!! j utilise superoneclick 2.1.1 voila ce que j obiens a la fin de la procedure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Si je me souviens bien, il faut la 1.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 he bienn j ai reussi en re-telechargeant superoneclick qui etait meme different de celui que j avais utilisé pour la V10C !!! pourtant bien referencé en 2.1.1!!!! l important c est d y etre arriver!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefc13 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 he bienn j ai reussi en re-telechargeant superoneclick qui etait meme different de celui que j avais utilisé pour la V10C !!! pourtant bien referencé en 2.1.1!!!! l important c est d y etre arriver!!! merci Salut, J'ai eu le même pb. mais avec Gingerbreak... J'ai donc télécharge la dernière version de superoneclick et là ça a fonctionné au 1er essai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 c est exactement ce que j ai fait!!! gingerbread sur X2??? :huh: :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Pour Gingerbread sur optimus 2x, il faut passer par une ROM Custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefc13 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 c est exactement ce que j ai fait!!! gingerbread sur X2??? :huh: :huh: non non gingerBREAK... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.