karenou Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Constructeur : LG Modèle : Optimus black Version d'android : Nom + version (Eclair 2.1 / Eclair 2.0.1 / Froyo 2.2) (ne sait pas où trouver l'info) ROM : stock/custom. (ne sait pas où trouver l'info) Date d'achat : 16/08/2011 Lieu d'achat : Phone House Labège (31) Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui, jusqu'à quand : 16/08/2012 Simlockage opérateur : oui mais possibilité d'être débloqué Accessoires : oui : Chargeur de voiture, housse cuir, protection d'écran Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur la région toulousaine Echanges acceptés : oui, faites-moi vos propositions SAV : Non, il est neuf Acquisition: 1ère Traces d'usures: Aucune Remarques : Autres choses à rajouter ? Non, il ne me convient simplement pas Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Pour la version de ton téléphone : Paramètres > A propos du téléphone Tu cherches dedans. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandroid Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Est-ce que vous etes intéressé par un Nexus One et quelques euros de ma part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Nexus one + housse officiel + housse en silicone ? Possibilité d'y installer n'importe quelle rom custom ! Et euro de ma part bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 @fabidesca pourquoi c'est toi qui fait le "up"?? sinon nexus one, c'est pas vraiment un échange équitable mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Je précise bien que je rajouterais des euro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karenou Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 Désolée, je n'avais pas eu de notifications ! Ne connaissant pas le nexus one, je fais confiance à Sofien qui trouve l'échange inéquitable Parce que, même avec des euros en plus, j'aurai un téléphone pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Heu le nexus one est un des meilleurs téléphone sous android il y a une panopliee incroyable de rom custom une grande communauté les mises a jour en premiers va voir sur frandroid il passe en 2.3.6 le premier ce tel est vraiment génial mais j'ai juste envie de changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karenou Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 Il est tout de même drôlement vieux par rapport au mien qui n'a qu'un mois d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Oui mais bon ça n'a rien a voir la vieillesse du portable. Il est du tonnerre quand même niveaux fluidité etc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Attention de ne pas prendre mon commentaire pour une dissuasion car s'il y a ajout de sa part, c'est pas mal aussi. Sachant que le nexus one est tout aussi puissant que le black, toujours suivi en terme de mise à jour et date uniquement de 2010 donc pas si vieux non plus. ça reste une bonne affaire pour l'usage que tu en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Alors karenou intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Mais j'ai une question es ce une rom opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karenou Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Non, toujours pas, désolée Si tu me dis ce que c'est qu'une rom, je pourrais répondre à ta question..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Ben y a t-il des application de l'opérateurs etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 contre un 3GS avec rajout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.