kat2m Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjour, bonjour. j'aimerai acheté un galaxy ace. Voulant un forfait de chez orange (Les autres passes pas chez moi), j'ai pu voir que apparence était spécifique a Orange. Or, je préfèrerai qu'il est l'apparence "normal", "classique" de chez samsung. Quelles solutions me proposez-vous? Cordialement kat2m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 soit tu l’achètes nu et tu prend un forfait chez eux soit tu le prend et tu le flash ensuite avec la rom de ton choix soit tu change d'opérateur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kat2m Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Je voudrais pas tenté le diable donc je vais pas flashé... Mais savez-vous si on peut, avoir déja un portable acheté ailleurs, et prendre un forfait dessus? Merci d'avance a tous cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 je crois que sur le d'orange il y a une application qui permet de choisir entre l'interface samsung et l'interface samsung normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kat2m Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Merci de vos réponses mais : je crois que sur le ** d'orange il y a une application qui permet de choisir entre l'interface samsung et l'interface samsung normale Il me manque juste un mot :P Merci en tous cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kat2m Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 Up :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) Merci de vos réponses mais : Il me manque juste un mot :P Merci en tous cas ;) A désolé Je voulais dire : je crois que sur le ace d'orange il y a une application qui permet de choisir entre l'interface orange et l'interface samsung normale (j'avais deja posé la question ici : https://forum.frandroid.com/topic/54820-resolu-surcouche-orange/page__hl__orange__fromsearch__1) Si non tu peux toujours flasher une rom (va voir ici : http://forum.frandro...ement-des-roms/) Les roms n'ont pas d'interface orange mais l'interface samsung de base Et si un jour tu as besoin d'envoyer ton ace au SAV tu pourra repasser en rom orange avec ce tuto : http://forum.frandro...orangebouygues/ Modifié 25 septembre 2011 par Tib44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kat2m Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) Ok merci, donc tu as trouvé l'appli? Comment s'appelle t'elle? Sinon le tél en lui même, quand dis-tu ? :) Merci d'avance ^^ Modifié 25 septembre 2011 par kat2m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Au final j'ai pris le ace chez SFR mais il est très bien Le seul truc c'est que les jeux rament un peut Et aussi la mémoire interne est un juste j'ai été obligé d'étandre m'a mémoire interne avec ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/67515-tuto-app2sd/ donc je ne sais pas comment s'appelle l'appli qui permet de switcher entre orange et samsung mais elle existe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kat2m Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Ok merci tib! ;) Si quelqu'un a le nom de cette appli je suis preneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.