Whind Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjour, j'ai reçu ma tablette xoom wifi 32go, j'installe un luncher censé être plus rapide, fait par xda, je la redémarre et maintenant elle reste en boucle sur le logo motorola qui ondule. Je précise que ma xoom n'est pas rooté. quand j'essaye de la mettre en recovery, en appuyant sur le bouton de volume bas au démarrage, rien ne se passe... 1 semaine que je l'est sans bidouiller et j'ai un problème, ça commence mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 En l eteignant de force et redémarrage, ça ne marche pas ??? Ton launcher était simplement un apk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whind Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 coucou, oui c'etait un launcher pour tablette, une fichier apk acheter sur le market... Quand je la redémarre même en appuyant sur le bouton volume bas l’écran reste bloquer sur "starting fastboot protocol support" je peut même pas la remettre a zéro... alors que je l'est même pas rooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Tu peux nous aider et dire ce que t'as vraiment fait! Donc Version Android ? APK ou markket ? quelle application exactement ? (nom et version) comment tu l'as installée ? Autre ... ? Pas clair ton histoire pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whind Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 Tu peux nous aider et dire ce que t'as vraiment fait! Donc Version Android ? APK ou markket ? quelle application exactement ? (nom et version) comment tu l'as installée ? Autre ... ? Pas clair ton histoire pour l'instant coucou, donc Version Android : honeycomb 3.1 APK ou Market : APK, mais vue sur le market, comprenez que google a décider simplement de pas prendre les carte CB... Nom de l'App : VTL.Launcher 3.16 ( je crois, l’ayant dl depuis la xoom je n'y est plus accès désormais... ) Comment installer : via file expert. Autre: au bout d'un moment la tablette reste sur le logo motorola, elle émet un bruit et se monte comme un périphérique sur mon ordinateur, mais reste bloquer sur l’écran motorola entourer de petite vague... Voila, une fois DL et installé je signal que tout fonctionnait correctement, je voulait juste la redémarrer parce-que ça faisait 3 jours que je ne l'avais pas fait... et voila. Je pense que ma seul erreur et d'avoir pris l'apk sur autre site... je m'en mord les doigts... ps : je vous assure que je ne l'est pas root, ( même si c'etait prévu a un moment ) ps2 : oui l'appli n'a pas été payer, et je suis pas venu pour qu'on me sermonne mais juste pour pouvoir régler mon problème avec la seul communauté android xoom dispo en France... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Et à chaque fois que tu redémarres ça fait la même chose ? Ça bloque au niveau du Motorola ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 T'as bien suivi la manip pour le recovery ? http://www.trickyways.com/2011/03/how-to-reset-motorola-xoom-to-factory-settings/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whind Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 Coucou, bon bah c'est vraiment trop fort ce qu'il se passe. Je vous avez dit que l’écran mettait en boucle le logo MOTOROLA avec l'ondulation autour, et qu'au bout d'un moment elle émettait un petit bruit et se montait comme un périphérique de stockage si elle était brancher sur mon pc. Du coup je suis sorti le soir, et je l'est laissé comme ça toute la nuit, ce matin ma tablette sonne, et en fait c'etait le réveille qui c'etait activer du lundi au vendredi ( pour le taf ) et du coup le message "continuer ou arrêter" le réveille est apparue, et PAF, l’écran d'entrer d'honeycomb s'affiche, j'ai désinstaller l'application, et j'ai risquer un redémarrage, désormais elle redémarre nickel. Merci a mon réveille alors \o/ ! Merci d'avoir essayer de m'aider ! Bonne soirée et a bientôt :) Whind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.