Aller au contenu

Gros bug sur le Evo 2 !


EyalRaven

Recommended Posts

5 ou 6 fois j'ai eu des freezes aussi. Et une autre personne sur HTC dev aussi.

Après quel genre d'utilisation tu as ce genre de freezes ? Moi j'ai l'impression que c'est après avoir joué à un émulateur, bien que ça ne soit pas automatique. Sinon j'ai beau le pousser à fond, je n'arrive pas à reproduire ce bug.

Je pense et j'espère que c'est juste sense qui bug, et pas l'écran, parce qu'en ce qui me concerne, même si le carrousel à freezé, je peux manipuler la barre des tâches, la dock bar, et le lock screen. Et après quelques secondes tout redevient normal.

Par contre aucune surchauffe, je suis même étonné qu'il chauffe si peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 ou 6 fois j'ai eu des freezes aussi. Et une autre personne sur HTC dev aussi.

Après quel genre d'utilisation tu as ce genre de freezes ? Moi j'ai l'impression que c'est après avoir joué à un émulateur, bien que ça ne soit pas automatique. Sinon j'ai beau le pousser à fond, je n'arrive pas à reproduire ce bug.

Je pense et j'espère que c'est juste sense qui bug, et pas l'écran, parce qu'en ce qui me concerne, même si le carrousel à freezé, je peux manipuler la barre des tâches, la dock bar, et le lock screen. Et après quelques secondes tout redevient normal.

Par contre aucune surchauffe, je suis même étonné qu'il chauffe si peu.

Pareil que toi ! Seulement après un kick des applications, sa se défreeze !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne répond plus. C'est "glacé", freezé, on a beau faire glisser, ça reste immobile quoi. Mais comme je l'ai dit juste le carrousel. Pas la barre de notif, dock bar et lockscreen qui répondent bien eux.

Hier soir j'ai essayé le truc de clem7800, même si le bug n'est pas fréquent en ce qui me concerne. J'ai ensuite bien bidouillé sur mon tél, téléchargement d'appli, modification de l'interface, skin, thème, launcher, désinstallation, internet... Mais je n'ai pas joué à un émulateur. Résultat aucun bug. On verra sur la longueur et après quelques jours je réessaierai de jouer à un émulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...