thomas38270 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjour, Après une recherche, je n'ai pas trouver de "Vrai" Tuto sur comment flasher un kernel. Si vous aviez des explications claires, je vous en serai reconnaissant :) (c'est pour un Galaxy Teos) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 La fonction chercher existe: elle te permettrai de découvrir qu'il y a une section spécifique du forum dédiée au theos, cette fonction chercher te montrera aussi la section développement et tu découvrirais alors plein de choses superbes et magnifiques dont la réponse à ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 La méthode peut différer selon le type de téléphone. Tu trouveras ce qu'il te faut dans la section adaptée : http://forum.frandro...teos-tutoriels/ ;) Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Merci! @Sword-Fish : Je sois aller dans cette section, et j'ai utilisé la fonction recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Ca ce flash comme une ROM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 En One Package ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 Ok Merci :) Et une dernière question, Le Teos est-il Vraiment plus rapide avec un kernel ultimate 1.9 ou c'est infime comme différence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Ça dépend a quel OC tu la réglé mais 1ghz au lieu de 667mhz, oui tu vois la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.