DavidLécuyer Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 http://wiki.frandroid.com/wiki/Skate 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois53 Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Pour info il n'y aura pas de skate chez Bouygues Telecom, en effet via twitter on nous a confirmé que le skate se faisait vieux et qu'il n'y aurait pas d'approvisionnement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilatche Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 mmmhh ça m'etonnne... vieux? il est sorti cet été et le blade s'est bien vendu je pense, a mon avis, faut encore attendre un peu. et puis il a une version d'android on ne peut plus a jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavidLécuyer Posted September 20, 2011 Author Share Posted September 20, 2011 le skate tu es sur?! Ca m'étonne énormément,je pense qu'ils voulais parler du Blade pour le remplacer par le Skate mais c'est juste une supposition. Pour info il n'y aura pas de skate chez Bouygues Telecom, en effet via twitter on nous a confirmé que le skate se faisait vieux et qu'il n'y aurait pas d'approvisionnement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois53 Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 (edited) Allez suivre la conversation sur ce twitter http://twitter.com/#!/Droidnews_fr ... Plus con tu meurts ^^ J'ai mis blade à la place de skate :emo_im_lips_are_sealed: Edited September 20, 2011 by Francois53 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavidLécuyer Posted October 5, 2011 Author Share Posted October 5, 2011 effectivement pour le moment y a toujours rien chez bouygues mais rien non plus chez orange FR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BB79 Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Est-il possible d'épingler ce sujet (ou en épingler un nouveau) pour garder en tête de liste le lien sur le wiki ? Magikstar, Pourrais-tu compléter le Wiki du Skate - Liste des roms avec les n° de version (par exemple : - Magikstaraddict v2 : Android OS version : 2.3.4 - Magikstaraddict v3 : Android OS version : 2.3.5 - CyanogenMod Nightly : Android OS version : 2.3.7 ...) Cdlmnt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bart143b Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 je viens de compléter le wiki avec les derniers roms disponible par contre je ne c'est pas comment épingler ce sujet en tête de liste !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnDroiNiTroN Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Salut manque la v8.0 sur le WIKI ...... :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdut Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Bonjour le wiki pour le skate a disparu ???? Cdlt , Jérôme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wadcut Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 Bonjour, même interrogation que JDUT: " le wiki pour le skate a disparu ????" Cdlt :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan59 Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 Exact, on peut retrouver des morceaux de l'ancien wiki mais pas tout apparemment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts