panda Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 (modifié) Je m'explique j'ai eu ce problème hier soir encore et j'ai du reboot le téléphone c'est la seul solution pour que [color=red]sa[/color] fonctionne à nouveau... J'ai bien essayé de désinstaller des applis de la 2.1... mais rien n'y fait ! J'expose mon problème : je me ballade tranquillement sur mon home... et lorsque je "clique" pour ouvrir une application (exemple de hier soir : Youtube) l'animation d'ouverture de l'appli (quand l'appli vient du centre de l'écran) démarre et hop l'appli se ferme directement sans même s'ouvrir c'est à dire que enfaite je voie l'animation d'ouverture et de fermeture c'est tout et cela jusqu'au reboot du terminal ! Quelqu'un a déjà constaté ce problème ? Modifié 27 février 2010 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 t'as regardé ce qui se passe avec DDMS ou Log Collector ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 comment sa ? j'ai eu un rapport avec Log Collector... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Je n'ai pas ton téléphone, Je n'ai jamais eu ce bug, Mais il est possible que ton téléphone te notifie la cause de ce "bug" Et c'est visible, soit en utilisant DDMS, soit Log Collector (qui fait la même chose que DDMS, mais directement sur le téléphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 oui donc log collector trouvera peut être la cause de ce bug. je te remercie pour le conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Micky Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 J'ai eu ce problème plusieurs fois avec l'appli youtube aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 je crois que j'ai eu ce problème seulement avec youtube aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Pareil j'ai déjà eu le probleme SEULEMENT avec youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.