jc81 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Je souhaite mettre un custom sur mon X10 mais au moment de redémarrer il reste sur sony ericsson. Avant je n'avais aucun souci. Je suis en 2.1 rooter et xrecovery installer. Si je passe en 2.3 off ma sd n'est pas reconnu ! Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gravia Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Il va falloir que tu donnes plus de précision si tu veux de l'aide. Par contre tu aurais du poster dans la rubrique "Aide, questions, réponses" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Déjà bonjour, Mauvaise section ... Sinon tu as essayé d'installer quelle rom ? c'est possible d'avoir + de précision ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc81 Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bonjour Mon souci aucune rom ne passe. Je suis les tutos à la lettre ! Avant aucun problème et là impossible. Le mobile reste sur SONY ERICSSON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Décris le plus précisément possible tes manipulations ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc81 Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Je suis en 2.1 roote et xrecovery en place. J'effectue tout les wipe etc.... mais rien ni fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc81 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 personne pour aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc81 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 on dirait que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Fais une réparation par SEUS et recommence depuis le début... as-tu changé de kernel ? relis bien les tutos,prends ton temps,ce qui t'arrive n'est pas grave,tu peux récupérer ton téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 euh............ juste pour savoir , tu n'essais pas au moin de flasher une rom version 2.3.3, au cas où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 euh............ juste pour savoir , tu n'essais pas au moin de flasher une rom version 2.3.3, au cas où ? Il dit dans son premier post qu'il est passé en 2.3 officielle et que sa sd n'est pas reconnue, je suppose donc qu'il est en 2.3 ! Me tromp'je ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Il dit dans son premier post qu'il est passé en 2.3 officielle et que sa sd n'est pas reconnue, je suppose donc qu'il est en 2.3 ! Me tromp'je ??? Je suis en 2.1 rooter et xrecovery installer. Si je passe en 2.3 off ma sd n'est pas reconnu ! Merci de votre aide bin faut comprendre car pour moi il est encore en 2.1 rooter et recovery d'instal aprés j'ai peu être mal luuuuuuuu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Ouais, faudrait qu'il nous aide un peu alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 @ jc81 : si jamais tu n'es pas encore passer en 2.3.3 parceque ta SD n'est pas reconnu dans le recovery, il existe un flashtool mis au point par Crackmort pour resoudre se probléme ( bien entendu si c'est la ton soucis ) voila le lien pour le telechargé ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc81 Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 J'étais en 2.3.3 officiel mais ma sd pas reconnu par le mobile ! alors retour en 2.1 et depuis pas possibilité d'installer une rom ! j'y comprend rien grand merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 pour les rom en 2.3.3 il faut suivre les tuto de Crackmort dans la section appropriée ici https://forum.frandroid.com/topic/67710-tutorial-pre-root-root-recovery-en-233/ Puis l'installation de rom ici https://forum.frandroid.com/forum/116-xperia-x10-developpement-rom-co/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Formatte ta SD après la MàJ, pense à sauvegarder tes données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc81 Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 la sd a été formater toujours même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 la sd a été formater toujours même problème Si tu l'as formatée avec le PC, essaie de le faire en mode recovery ! Repasse en 2.1 puis root et recovery ! Reboot en recovery, puis partition tool, format sd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc81 Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 Tout est rentré dans l'ordre. *j'ai flashé avec pc compagnon en 2.3.3 puis rooté , xrecovery installer. SD reconnu et rom custo installé ! Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.