cis32 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjour, j'en ai marre de sense, je ne veux pas rooter le téléphone et les thèmes des différents launchers (go launcher ex, adw, laucher pro...) ne me conviennent pas le dock à 5 icones et je n'en veux que (je sais je suis difficile) 4. Comment avoir quatre icônes dans le dock ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Ce qui ressemble le + à l'iPhone : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1220695 Le launcher de la rom MiUi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cis32 Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 C'est vrai que c'est très ressemblant mais faut rooter le tel et j'ai trop peur ( j'ai déja essayé mais je me pomme ou moment ou on root) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Salut, moi aussi j'avais peur et tout. Mais il faut juste suivre les étapes et tout se passera bien ;). Je n'ai pas réussi du 1er coup mais du 2ème et c'était bon ;). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cis32 Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bon, comme j'ai cours demain, on va se coucher tôt. Mais si demain en rentrant je suis motivé et que surtout j'ai le temps, je m'y mettrai attaque demain. Merci beaucoup pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Sur Adw,tu peux enlever le dock. Quel intérét d avoir ce dock sur les pages adjacentes ? et on gagne quelques cm3 pour l affichage. En gardant 4 icones en ligne,tu aura le design voulu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bon, comme j'ai cours demain, on va se coucher tôt. Mais si demain en rentrant je suis motivé et que surtout j'ai le temps, je m'y mettrai attaque demain. Merci beaucoup pour vos réponses ! Ne t'en fais pas , si tu suis bien les tuto' tu seras vraiment super content au final ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) Ce qui ressemble le + à l'iPhone : http://forum.xda-dev...d.php?t=1220695 Le launcher de la rom MiUi. magnifique ce thème a adapter sur nos wildfire Modifié 19 septembre 2011 par halxium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cis32 Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) Ne t'en fais pas , si tu suis bien les tuto' tu seras vraiment super content au final ;) Alors ça, pour être content, no soucis, mais faut faire la manip. Mais d'abord... devoirs ! Et j'allais oublier, est-ce que si je mets miui sur mon htc sa changera l'apparence des applications ( ce serait cool ) Et de ce que j'ai lu miui n'est pas compatible avec le wildfire. Modifié 19 septembre 2011 par cis32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 il me semble que mui n'est pas porter sur nos wildifre . si oui je l'installe de suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cis32 Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 il me semble que mui n'est pas porter sur nos wildifre . si oui je l'installe de suite ^^ Je vais voir si il y a pas autre chose. J'espère que oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cis32 Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 Vous croyiez que si je mets une rom miui pour desire ça marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookas60 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Demande dans la section desire y seront mieux que ici ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Heu.. non ça marche pas !! Si c'est pour "desire" ça signifie que c'est pour "desire" et pas autre chose ! adaptation des composants (ecran, processeur, etc....) La rom miui n'est pas porté sur wildfire ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cis32 Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 ok.. pas grave. Vous avez d'autres roms sympas a me conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Wildmix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 pourquoi tout de suite changer de rom, avec un launcher alternatif ca suffit les gars ! touchwizz ressemble beaucoup à apple ( ce qui lui a valut certain problème ) TW4 peut aussi très bien faire l'affaire avec un minimum de boulot de ton coté ( changer icone ) je cherche le lien et j'edite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookas60 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Il y a aussi adw launcher avec le thème iPhone Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 oui c'est vrai, ca première question était comment avoir 4 icone et on le pousse à changer de rom... sur adw launcher : menu > preference > preference de l'interface > main dock style > 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Sur Adw,tu peux enlever le dock. Quel intérét d avoir ce dock sur les pages adjacentes ? et on gagne quelques cm3 pour l affichage. En gardant 4 icones en ligne,tu aura le design voulu. Kuro :tu as le choix de 4 sur ADW ? Moi,j ai 0-1-3 ou 5 ! Ne mets pas de dock,cela allonge le bureau et c est bien plus beau. et plus simple pour ton cas. Pour le pack d icones iPhone = simple a trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookas60 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Perso je préfère adw launcher avec thème iPhone mais pour les 4 icônes y'a pas et j'en ai jamais eus avec 4 icônes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.