Aller au contenu

Question à propos du N900

N0_N4M3

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir, parmi ceux du forum, si certains avaient le N900 en leur possession.

Si oui : comment est-il ( ou était ) ? L'avez vous toujours ? Si non pourquoi ? Et par rapport aux androphones ( Milestone par exemple ) que pensez-vous du téléphone ?

Merci d'avance

Cordialement

moi qui observe de très près toutes les plateformes mobiles (Maemo, Webos...) je trouve ce n900 pas mal mais l'écran résistif est déjà un problème pour moi vu le prix de ce terminal même si il a l'aire d'être réactif après la navigation web je la trouve moyenne et même plutôt mauvaise avec firefox mobile ! pour ce qui est de Maemo [color=red][b]sa[/b][/color] al'aire d'être un os sympa mais trop sombre par contre (quand je voie les menus...).

Quand je l'ai eu en main chez the phone house j'ai trouvé le clavier beaucoup trop petit par rapport a mon milestone !

sinon même proc... mais le n900 a plus de connectique.

tiens une vidéo pour illustrer :

Ayant eu le N900 je suis passé au Droid pour trois raisons :

- le store nullissime ! Alors qu'aujourd'hui cela devient un critère de choix dans l'achat d'un mobile. Nokia développe un max son Ovi Store pour les Symbian mais pas Maemo... alors flagship de la marque...

- une gestion des mails pas pratique du tout (synchro aléatoire, non téléchargement des PJ...)

- la tenue en mode paysage qui peut devenir gênante à la longue.

A part ça l'écran est excellent et le fait qu'il soit résistif n'est absolument pas un problème. Il est tout à fait confortable.

Le clavier, quant à lui est un peu short en hauteur qui fait que les pousses frottent sur la bordure du slide supérieur ;)

Merci pour ces réponses...

Finalement après avoir lu vos réponses et interroger des programmeurs professionnels, le Milestone ou le Nexus One sont encore les plus adaptés à mon usage ( pas de Nexus Two qui serait un merveilleux compromis :'( )

Donc à moi de choisir parmis ceux ci... Et peut etre une sortie "internationale" pour le Nexus One lors du CeBIT qui se passe cette semaine.

Merci encore à vous, on se retrouve quand j'ai mon nouveau smartphone ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...