jon_d8vis_69 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjour, Voila j'ai cherché un peut partout dans ce forum mais je n'ai pas trouver comment ajouter des écran au slide principal de l'arc. j'ai aussi pas mal cherché dans mon smartphone, mais rien non plus, je me dit donc que c'est peut-être pas faisable de base. donc je voudrais savoir si c'est possible et sinon y aurait-il une alternative. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 salut jette un oeil ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1138791 tu doit etre root :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon_d8vis_69 Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Je suis en root merci pour la réponse je vais voir sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon_d8vis_69 Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 ça a marché nikel merci ! Dommage que ce ne soit pas intégré de base tout de même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 il marque qu'il n'est valable que pour la .145 !! fonctionne t'il avec la .368 ? , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.