Aller au contenu

Comment utiliser l'application agenda sur un motorola Defy?


Recommended Posts

Bonjour,

J'écris ce post car j'ai quelques problèmes avec l'application agenda qui est pré-installé sur mon motorola defy.

Je précise par avance que j'ai déja fait une recherche dans le manuel du téléphone (aucune rubrique sur l'appli agenda) et sur le forum (en vain).

J'aimerais juste utiliser l'appli agenda de mon motorola defy qui est équipé d'android 2.2. Cependant je n'y connais rien du tout en smartphone ni meme en android 2.2.

Lorsque je vais sur cette application agenda, il me dit "Pas d'agenda : Ancun évènement de calendrier n'est synchronisé actuellement. Vous pouvez définir un calendrier à synchroniser dans Comptes".

Et lorsque je vais dans gérer mes comptes je vois le listing de mes comptes (compte blur, facebook, google) mais je ne vois pas ce qui faut faire.

J'ai lu qu'il fallait créer un compte Gmail (mais j'en ai deja un), créer un agenda (je crois que c'est fait) et qu'il fallait synchroniser ces évenements mais je ne vois pas comment faire. Si quelqu'un est peut m'expliquer rapidement comment faire, je suis tout ouïe.

Je m'excuse par avance de la gêne occasionnée et vous remercie si vous arrivez à trouver une solution à mon probème qui me semble legèrement ridicule.

Au Plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...