Aller au contenu

Demande conseils pour une tablette...


Recommended Posts

Salut !

Un de mes amis veut s'acheter une tablette tactile tournant sous Android mais il ne sait pas trop laquelle prendre. Voici ce qu'il attend de sa tablette :

- Qu'elle soit assez grande, tout en restant portable (dans un sac, dans la poche...)

- Qu'elle soit assez connue pour qu'il puisse la trouver en magasin (il n'aime pas acheter sur Internet)

- Qu'elle ne soit pas trop chère (entre 0 et 250€)

- Qu'elle ait un écran 3D si possible (même si ce n'est pas compatible avec les prix qu'il m'a donnés)

- Qu'elle ait la 3G (optionnel)

Voilà c'est à peu près tout. Si il me dit autre chose, j'éditerai ce post :) .

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas une flytouch 4 à 235 € ça décoiffe non ( http://chinagrabber....ytouch4-3g.aspx )

La FT4 on la trouve difficilement en magasin.

Sinon il faut aussi considérer la taille car une 10 pouces tient dans un sac (à dos, pas bandouillère) mais une 7 pouces peut même tenir dans une porte intérieure par exemple. Sinon pour vraiment tenir dans une poche de pantalon c'est un smartphone tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Arnaud.

Honnetement la tablette exact comme demandee n'existe pas, pas dans ces prix ou pas dans les specificites demandees.

Pour une tablette proposant tout ce qui est demande': "assez connue pour qu'il puisse la trouver en magasin, Qu'elle ait un écran 3D si possible, la 3G (optionnel) sans compter: grande, tout en restant portable (dans un sac, dans la poche...<<heuu, c'est quoi grande? 9"?10"? Sac ou poche?>>) " il va falloir compter plutot dans les 450 euros minimum.

"entre 0 et 250€" c'est autre chose. A ce prix la, tu auras du bon sur le net (sans vraiment correspondre), mais en magasin... c'est pas gagne', pas du tout meme.

Il va falloir faire des compromis specificites/prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...