pkm Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bonsoir ! Le X10 a une interface très sympa, et le défilement s'apparente à du Kinetic Scrolling, càd à un défilement qui semble "naturel"... Mais je n'aime pas de trop l'effet en bout de course, l'écran s'arrête net, et un halo lumineux remplace l'effet qu'on peut retrouver sur un iPhone ou un Samsung sur android : le défilement continue en ralentissant, pour ensuite revenir doucement en haut (ou en bas) de l'écran. Mon explication est peu claire je sais, mais j'espère que des experts du X10 sur ce forum auront une petite application à me proposer, ou un réglage à m'indiquer ^^ NB : je suis déjà tombé sur une ROM qui proposait l'effet, mais elle n'était pas au point au niveau du réseau, dommage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 possible d avoir cet effet avec une home alternative comme ADW. Tu as une sorte de leger rebondissement en fin de page... et c est ce que tu cherches si j ai bien compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkm Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Exact un rebondissement en fin de page ! Voilà beaucoup plus concis et précis, merci :) Mais avec ADW, j'aurai ce rebondissement dans les menus de sûr... Mais aussi dans les messages, ou sur le navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Exact un rebondissement en fin de page ! Voilà beaucoup plus concis et précis, merci :) Mais avec ADW, j'aurai ce rebondissement dans les menus de sûr... Mais aussi dans les messages, ou sur le navigateur ? Je crois pas non, mais je suis pas certain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 L'effet de rebondissement est dispo dans les ROM CyanogenMod ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkm Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.