snleboss Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjour je suis nouveau dans le monde Xperia J'ai acquis le X10i aujourdh'ui sous 2.3.3 Je cherche une rom gigerbread nue,sans surcouche xperia ni rien avec une bonne autonomie et de bonnes perf. Au pire proposez moi un theme mais le bleu de sony ericsson bof bof Voila merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 La CM7 de z, voila le lien : http://forum.frandro...table-16082011/ Elle a tout ce que tu demande, une tres bonne autonomie, pas de surcouche et de tres bonnes perfs, meme sans custom kernel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snleboss Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Ok merci :) Je suis en 2.3.3 comment je l'installe ? Faut que je root ou autre si possible me donner un tuto Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 comme toutes roms, il te faut rooter le x10, va dans la section tuto pour savoir rooter, tout y est clairement expliqué. puis dans la section rom dans le sujet de la cm7 ( ou dans les autres ) pour savoir comment l installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.