lcsd93 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Bonjour, Le probleme est que je suis en vacances et que je n'ai pas mon cable, donc j'aimerais savoir si on peut rooter sans l'aide d'un ordinateur, même si c'est temporaire, je n'aurai qu'à le relancer quand j'en aurai besoin. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Il te faut le rec de Drakaz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcsd93 Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 Comment dois-je faire concretement alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Bah si tu l'as pas c'est fichu il faut un ordi pour l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcsd93 Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 Et il n'y a pas des logiciels genre instant root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Ca je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcsd93 Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 Persone ne saurait? Ou sinon peut on le faire de pars un ordi mais via le BT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent34 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Je pense car moi avec mon Ancien telephone je pouvais choisir comment j'allais connecter mon telephone a l'ordinateur, soit en USB Soit En BT :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Moi ce que je me demande c'est pourquoi tu as besoin du root si tu n'as pas de pc a coté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcsd93 Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 J'ai un pc mais pas internet, enfin bon pas grave je le ferai lors de mon retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Ouais non, je comprends vraiment pas, déjà tu demandes un moyens d'avoir le root mais tu n'explique pas ce que tu veux faire avec, alors qu'il y a peut-être une solution dispo sans root. Ensuite y'a bien instantroot qui traine en apk sur le net et que tu peux facilement trouver depuis ton téléphone. Mais ne l'ayant jamais utilisé je ne saurai dire si il fonctionne sur le galaxy. Si c'est pour faire du tethering, va te falloir plus que le root si t'as pas le cable usb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.