medmed12 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bonsoir, Voila, Je cherche quelques codeurs pour m'aider dans mon projet. Mon projet : Création d'un site web sur android Le nom : à décider, mon idée est Android-Hub Ca serait un site web sur les news sur android avec un forum comme frandroid Je ne suis pas un excellent codeur mais j'apprends vite, je peux faire le forum. Le projet verrait le jour fin octobre si tout se passe bien soit un mois et demi de codage. J'ai illustrer mon projet rapidement Je me charge de l'hébergement et du nom de domaine. Nous serons plusieurs dirigeants 2 à 3 avec un maximum Il faudra se démarquer des autre sites web android, bien sur pas de concurrence à FRandroid ( au contraire, plutot un partenariat ). Bon dites moi ce que vous pensez de mon projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 en quoi te différencie tu des autres site traitant déjà android ? tu as quoi à donné en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 J exposerai mes idees plus precisement des demain Oups, j'avais carrément oublier, j'étais en train de choisir une config pour ordi de gamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 si tu oublie ton site c'est que c'était pas un projet qui te tiens bcp à coeur ^^ pas envie de me lancé dans un truc à l'arrache moi en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinix Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Surtout que y'a un forum "Zone emploi" pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Je vais pas faire mon emmerdeur mais si tu gère ton site comme tu devais nous sortir LA rom sur Desire HD, ton projet ira pas bien loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 lol bin si tu fou la méde ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 C est quelque chose de serieux, je vous rassure Demain, debut du week end, vous aurez un texte detaillant mon projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Ahah Luigi toujours la quand il faut ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Non mais c'était pas pour le pourrir ou quoi, si il ce lance la dedans c'est bien mais faut que ce soit sérieux car les personnes qui vont l'aider veulent sûrement pas faire ça pour du vent. Après faut voir ce que MedDroid a à nous proposer, et qu'es ce que son site aura de plus que celui ci. Sent from my HTC Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 j'avais hésité à la sortir la pique sur le DHD mais j'avais trouvé cela un petit ^^ merci luigi ps: bonne chance pour ton projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 Bonsoir, Je cherche quelques codeurs pour m'aider dans un projet qui me tient à coeur et que je n'ai pas plus réaliser ces derniers temps faute de temps, dorénavant j'ai donc le temps. Mon projet : Création d'un site web sur android dont le nom serait Android-HUB Ca serait un site web sur les news sur android avec un forum comme frandroid Je ne suis pas un excellent codeur mais j'apprends vite, je peux faire le forum, j'ai tout de meme commencé à apprendre l'HTML5 et le CSS3. Android-HUB aurait comme avantage face aux autres sites Android d'avoir une équipe réactive, une équipe d'aide pour les personnes en difficultés sur le forum. Le site devrait etre sobre tout en étant beau. Je me charge de l'hébergement et du nom de domaine. Bon dites moi ce que vous pensez de mon projet. Au départ, j'étais hésitant entre un site communautaire sur android ou sur l'informatique ( ex : HFR ) Merci d'avance PS : Je sais, déja posté mais je remet au gout du jour parce que j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi depuis 1 mois et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 UP + J'ai déja commencer à coder, je suis pas loin mais à plusieurs ca avancera plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Frandroid le fait déjà très bien j'ai envie de te dire.... donc je vois très mal ce que tu pourrais proposer de + mais bon pourquoi pas si tu en as envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.