Aller au contenu

Recherche codeurs pour site web ......

medmed12

Recommended Posts

Bonsoir,

Voila,

Je cherche quelques codeurs pour m'aider dans mon projet.

Mon projet :

Création d'un site web sur android

Le nom : à décider, mon idée est Android-Hub

Ca serait un site web sur les news sur android avec un forum comme frandroid

Je ne suis pas un excellent codeur mais j'apprends vite, je peux faire le forum.

Le projet verrait le jour fin octobre si tout se passe bien soit un mois et demi de codage.

J'ai illustrer mon projet rapidement

Je me charge de l'hébergement et du nom de domaine.

Nous serons plusieurs dirigeants 2 à 3 avec un maximum

Il faudra se démarquer des autre sites web android, bien sur pas de concurrence à FRandroid ( au contraire, plutot un partenariat ).

Bon dites moi ce que vous pensez de mon projet

Non mais c'était pas pour le pourrir ou quoi, si il ce lance la dedans c'est bien mais faut que ce soit sérieux car les personnes qui vont l'aider veulent sûrement pas faire ça pour du vent.

Après faut voir ce que MedDroid a à nous proposer, et qu'es ce que son site aura de plus que celui ci.

Sent from my HTC Desire HD

• 5 weeks later...

Bonsoir,

Je cherche quelques codeurs pour m'aider dans un projet qui me tient à coeur et que je n'ai pas plus réaliser ces derniers temps faute de temps, dorénavant j'ai donc le temps.

Mon projet :

Création d'un site web sur android dont le nom serait Android-HUB

Ca serait un site web sur les news sur android avec un forum comme frandroid

Je ne suis pas un excellent codeur mais j'apprends vite, je peux faire le forum, j'ai tout de meme commencé à apprendre l'HTML5 et le CSS3.

Android-HUB aurait comme avantage face aux autres sites Android d'avoir une équipe réactive, une équipe d'aide pour les personnes en difficultés sur le forum.

Le site devrait etre sobre tout en étant beau.

Je me charge de l'hébergement et du nom de domaine.

Bon dites moi ce que vous pensez de mon projet.

Au départ, j'étais hésitant entre un site communautaire sur android ou sur l'informatique ( ex : HFR )

Merci d'avance

PS : Je sais, déja posté mais je remet au gout du jour parce que j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi depuis 1 mois et demi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...