Aller au contenu

Problème Synthese Vocale Xperia arc


Recommended Posts

Bonjours depuis peut je me suis proccurer le sony ericsson xperia arc !

Et récament j'ai voulu essayer l'application "navigation" qui m'a demender de faire une mise à jours via l'android market, seulement après cette mise à jours, j'ai vite remarquer que enfaite une vois commentais absolument toute mes action.

Exemple :

-j'appuye sur le bouton menu en j'entend "clique"

je reviens a l'aceuil "aceuil sony ericsson"

et se pour TOUT se que je fait ... Le seul moyen que j'ai trouver pour ne plus entendre cette voix est de passé en od vibreur seulement je ne compte pas passé ma vie sur se statut !

Alors j'aimerais que vous m'aidiez à trouver la réponse ! par se que sa devient très vite lours !..

Merci d'avence pour vos réponse !

Ps : j'ai regarder dans les paramètre et aucune solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menu paramètres -> Accessibilité c'est des options pour personnes malvoyantes/malentendantes/... Tu as peut-être activé quelque chose la dedans car d'origine c'est sur que ce n'est pas Navigation qui a fait ça. T'as fais une autre manipulation.

Sinon regarde dans les applications

Ou t'as peut être même en plus installé une application exprès pour comme talkback de google (présent d'origine sur ma xoom)

https://market.andro...marvin.talkback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menu paramètres -> Accessibilité c'est des options pour personnes malvoyantes/malentendantes/... Tu as peut-être activé quelque chose la dedans car d'origine c'est sur que ce n'est pas Navigation qui a fait ça. T'as fais une autre manipulation.

Sinon regarde dans les applications

Ou t'as peut être même en plus installé une application exprès pour comme talkback de google (présent d'origine sur ma xoom)

https://market.andro...marvin.talkback

Un grand merci, c'etait enfaite tout bete :-)

Merci encore pour cette aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...