meg51430 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjour voila cela fais 2 semaine que j'ai le Lg optimus black et j'ai deux petites questions : est ce que peux changer l'icône sms/mms si oui comment ? :huh: et je n'arrive pas a envoyer des mms comment faire ? :mellow: Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 pour changer d'icone tu n'as qu'a changer de logiciel sms, par ex handcent sms ou go sms pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 il ne veut peut etre pas changé l'appli d'origine fabidesca .. C'est possible oui il y a des tutos pour ça tu peux changer toutes les icones que tu veux par d'autres cherche sur google tu trouvera vite, j'ai pas de lien sous la main tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.