Aller au contenu

Ou trouver des protections adaptées à notre Skate ?

jenkins

Recommended Posts

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir,

Vous pensez que ces coques conviendraient pour un star addict? ICI

J'ai vu les mêmes sur price minister

NON! J'en ai acheté une et pour le staraddict ca ne convient pas, malgré ce qu'affirme le vendeur. je lui ai prouvé par A+B qu'il avait tord et quun staraddict n'était pas un skate (photos à l'appui). Les dimensions ne sont pas les mêmes, le staraddict ne rentre pas dans ces coques. Le vendeur a refusé d'entendre raison... A éviter donc!

J'ai reçu la coque noire achetée sur ebay:(reàu en 3 jours)

http://cgi.ebay.fr/Housse-etui-coque-silicone-gel-s-Line-NOIR-pour-SFR-Staraddict-/280805769620?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item4161540194

$(KGrHqN,!l0E8F6fkQqQBPDz-PHjcg~~60_12.JPG

J'ai donc un star addict et j'ai pu mettre la coque avec un peu de mal.

Elle est vraiment adaptée pour le skate mais ça passe avec le star addict!

J'ai reçu la coque noire achetée sur ebay:(reàu en 3 jours)

http://cgi.ebay.fr/H...=item4161540194

$(KGrHqN,!l0E8F6fkQqQBPDz-PHjcg~~60_12.JPG

J'ai donc un star addict et j'ai pu mettre la coque avec un peu de mal.

Elle est vraiment adaptée pour le skate mais ça passe avec le star addict!

Bonjour,

Pourrais-tu prendre des photos pour montrer le rendu "réel" de cette coque?

Car le silicone c'est bien mais des fois ça a tendance a avoir un aspect un peu "toc".

bonjour guiguidu76

je viens de voir le lien de l'etui que tu as acheté !

en es tu satisfait ?

moi j'ai un skate ! penses tu que cet étui convient ?

merci pour ta reponse

serge

J'en suis assez satisfait car le staraddict rentre dedans mais pour un skate je pense que c'est nickel comme dit zorro42.

je viens de recevoir ma coque "en ligne de gel d'onde" (comprenez gel de silicone), pour 3.5€ franco, elle est trés correcte :

http://www.amazon.fr/gp/product/B006BAU2YW

il semble y avoir des problemes de dispo mais un tas d'autres vendeurs la proposent.

j'ai également pris des... plastiques transparents de protection pour mon bébé.

• 2 weeks later...

Ben en fait, j'ai toujours un petit doute, mais bon j'ai comparé les dimensions (sur ldlc : 129x68x16 mm) avec celles du skate (

126 x 68 x 11,3 mm), et à part en largeur où il est très juste, le reste ça va!!... sinon, je pense que j'aurai pas de mal à le revendre.

En fait, je l'ai connu ici (section housse), mais comme ce site ne fournit pas ma région, j'ai rusé!!!... :D ... Sur ce site ils disent qu'il est compatible, par contre sur ldlc, ce n'est pas spécifié!!!... ;)

Modifié par chal00

il y en a dans pas mal de sites mais aussi chez SFR. Tu peux reprendre le post au début tu trouveras des adresses

J'ai même pas osé répondre parce-que j'ai trouvé ça trop fort!! Dans l'avant dernier post à sa question, j'ai moi-même mis 2 liens dans lesquels il trouve ce qu'il veut, en particulier sur celui de "maisonduGSM"...

Et en tapant "protection ou coque pour zte skate 4.3" sur google, tu as des tas de réponses!... :huh:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...