Dede17 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Va voir dans une boutique orange si le monte carlo est le même que le staradict, je pense que oui mais pas sur. Autrement il est pas cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguidu76 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Le monte carlo est en vente dans les boutique orange de France ? c'est pas qu'en Angleterre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Pour trouver un Skate et un Staraddict côte à côte, il faut aller en hypermarché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguidu76 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ok j'irais voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 j ai finalement commandé une coque sur ebay, verdit dans quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozzo Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Aujourd'hui j'ai reçu ma protection pour mon zte skate http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320827325361&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 rien à redire elle est très belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguidu76 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Moi aussi j'en ai commander une en noir. T'as quoi comme modèle ? le skate normal, monte carlo ou staraddict ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozzo Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 J'ai le skate normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kecoyote Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bonsoir, Vous pensez que ces coques conviendraient pour un star addict? ICI J'ai vu les mêmes sur price minister NON! J'en ai acheté une et pour le staraddict ca ne convient pas, malgré ce qu'affirme le vendeur. je lui ai prouvé par A+B qu'il avait tord et quun staraddict n'était pas un skate (photos à l'appui). Les dimensions ne sont pas les mêmes, le staraddict ne rentre pas dans ces coques. Le vendeur a refusé d'entendre raison... A éviter donc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguidu76 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 J'ai le skate normal Ok bah je verrai bien si ça rentre correctement car j'ai un Staraddict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 J'ai reçu la coque noire achetée sur ebay:(reàu en 3 jours) http://cgi.ebay.fr/Housse-etui-coque-silicone-gel-s-Line-NOIR-pour-SFR-Staraddict-/280805769620?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item4161540194 J'ai donc un star addict et j'ai pu mettre la coque avec un peu de mal. Elle est vraiment adaptée pour le skate mais ça passe avec le star addict! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessy Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 J'ai commandé un étui clapet vertical ici : http://www.pdair.com/catalog/index.php?cPath=10100000_11001360_11001361 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxavent Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 J'ai reçu la coque noire achetée sur ebay:(reàu en 3 jours) http://cgi.ebay.fr/H...=item4161540194 J'ai donc un star addict et j'ai pu mettre la coque avec un peu de mal. Elle est vraiment adaptée pour le skate mais ça passe avec le star addict! Bonjour, Pourrais-tu prendre des photos pour montrer le rendu "réel" de cette coque? Car le silicone c'est bien mais des fois ça a tendance a avoir un aspect un peu "toc". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguidu76 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) J'ai reçu l'étui commander ici http://cgi.ebay.fr/B...=item23188b011d Mais pour un Staraddict les dimensions ne sont pas bonnes, on peut l'adapter si on est assez manuel Modifié 30 janvier 2012 par guiguidu76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergedegap Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 bonjour guiguidu76 je viens de voir le lien de l'etui que tu as acheté ! en es tu satisfait ? moi j'ai un skate ! penses tu que cet étui convient ? merci pour ta reponse serge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro42 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Pour un Skate c'est nickel, j'en ai un. François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguidu76 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 bonjour guiguidu76 je viens de voir le lien de l'etui que tu as acheté ! en es tu satisfait ? moi j'ai un skate ! penses tu que cet étui convient ? merci pour ta reponse serge J'en suis assez satisfait car le staraddict rentre dedans mais pour un skate je pense que c'est nickel comme dit zorro42. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurdy malloy Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 je viens de recevoir ma coque "en ligne de gel d'onde" (comprenez gel de silicone), pour 3.5€ franco, elle est trés correcte : http://www.amazon.fr/gp/product/B006BAU2YW il semble y avoir des problemes de dispo mais un tas d'autres vendeurs la proposent. j'ai également pris des... plastiques transparents de protection pour mon bébé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chal00 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Perso, j'ai commandé ces 2 protections là; je vous tiens informés dès que je les reçois!! : 1- http://www.priceminister.com/offer/buy/142830713/housse-etui-coque-silicone-gel-s-line-noir-pour-zte-skate-4-3.html 2- http://www.ldlc.com/fiche/PB00117991.html ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 le deuxieme t'es sur qu'il va bien pour le skate? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chal00 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Ben en fait, j'ai toujours un petit doute, mais bon j'ai comparé les dimensions (sur ldlc : 129x68x16 mm) avec celles du skate ( 126 x 68 x 11,3 mm), et à part en largeur où il est très juste, le reste ça va!!... sinon, je pense que j'aurai pas de mal à le revendre. En fait, je l'ai connu ici (section housse), mais comme ce site ne fournit pas ma région, j'ai rusé!!!... :D ... Sur ce site ils disent qu'il est compatible, par contre sur ldlc, ce n'est pas spécifié!!!... ;) Modifié 18 février 2012 par chal00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 tiens nous au courant quand tu l'auras je charche une protection étanche car je vais souvent en bateau l'été et je ne voudrais pas que mon skate s'oxyde ce qui semble une de ces faiblesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gegette31 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Coucou tous le monde ! Je viens d'acheter le staraddict et je voulais savoir si quelqu'un aurait trouver une coque où le portable y rentre ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 il y en a dans pas mal de sites mais aussi chez SFR. Tu peux reprendre le post au début tu trouveras des adresses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chal00 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 il y en a dans pas mal de sites mais aussi chez SFR. Tu peux reprendre le post au début tu trouveras des adresses J'ai même pas osé répondre parce-que j'ai trouvé ça trop fort!! Dans l'avant dernier post à sa question, j'ai moi-même mis 2 liens dans lesquels il trouve ce qu'il veut, en particulier sur celui de "maisonduGSM"... Et en tapant "protection ou coque pour zte skate 4.3" sur google, tu as des tas de réponses!... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.