Ozra Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 (edited) Mes Applications. Android Assistant: outil efficace et pratique pour améliorer les performances de votre appareil. Barcode Scanner: application pour lire les code barre. Speedtest.net Mobile: outil pour mesurer la vitesse de son réseau. Zenonia 2 et 3: petit jeux a la Zelda. Quelles sont vos thèmes et Applications? Edited September 19, 2011 by Steventek Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 J'ai mis ADW launcher qui à été mis à jour pour honeycomb et franchement que du bonheur par rapport au launcher stock ! J'aimerais avoir le pourcentage de la batterie mais sans recovery.... Et puis, adfree (root), air attack hd, riptide, star blitz, sprinckle... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sevea Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 J'ai pas encore recu ma tablette mais je conseille comme lecteur multimédia DICE player, surement le meilleur lecteur vidéo pour android et qui utilise toutes les capacités du Tegra 2 (720p HP) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Pour ceux qui veulent une bonne appli pour twitter, Paul o Brian à modifié TweetcasterHD pour les adapter aux formats 7' : http://www.filesonic.com/file/2074513741 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ozra Posted October 12, 2011 Author Share Posted October 12, 2011 2 jeux Tégra zone gratuit Galaxy on fire 2 et Dungeon defenders vite :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts