ZetaCarinae Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjours a tous, Petite question toute simple : j'ai vus que je pouvais "transformer" mon htc en hotspot orange pour partager via le wifi ma connexion 3g a un pc portable par exemple. Ma question est : "ce service est-il payant? (j'ai un forfait star illimité internet et wifi jusqua 2Go), quel sont les contraintes... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morco Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Salut! Le service est gratis, ça marche d'ailleurs très bien! Ça va te débiter des Mo de connection 3g mais si t'as un forfait illimité en internet ça doit passer! Teste avec un pc en WiFi ou même une tablette! L'interface est bien et ultra simple! Tu rentres ton mot de passe et voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 gratuit? chez Orange? Peut être que quelque chose à changer mais pour moi le tethering chez Orange a toujours été une option payante! EDIT : je viens d'essayer, avec l'appli d'origine et effectivement ça marche! Je le souviens que c'était bloqué avant... pas de surfacturation en fin de mois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morco Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Salut! Ça vaudrait la peine de se renseigner pour vérifier mais je pense que ca passe dans le forfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.