TuPac Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjour, j'imagine qu'il est tout a fait possible de regarder un film sur son teos. petite question: quelle logiciel de conversion as utilisée? quelle taille de format video doit-il faire? (xx X xx) => pixel dans quel format dois t-il etre ? (avi,3gp,...) malgre de nombreuse recherche sur google j'ai pas encore reussi a trouver donc je me confie a vous merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Salut, Les vidéos doivent être en MP4, sans redimensionnement spécial. En logiciel de conversion, j'utilise http://www.erightsoft.com/SUPER.html. Très bon logiciel et rapide, nombreux réglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuPac Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 je te remercie , existerait t-il une alternative pour linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 A ton service! :) Le seul qui me vienne à l'esprit, c'est mencoder... Mais ça fait des plombe que je ne m'en suis pas servi. Une petite recherche et je pense que tu trouveras ton bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.