Aller au contenu

Signé une ROM


Recommended Posts

Voilà j'ai trouvé une rom qui me convient et j'ai ajouter une APK et des sonneries et j'aimerais pouvoir la signé pour l'installer ?

N'ayant pas trouvé ma réponse je me trouve vers vous ?

Merci d'avance de votre collaboration.

Chaft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de corriger le titre : "Signer ue rom" et non pas "Signé une rom".

Ensuite Nyto, modifier le contenu d'un zip modifie automatiquement la signature de ce zip, donc à chaque modification, il faut resigner un zip, même si on a fait les modifications juste en l'ouvrant et en travaillant à l'intérieur du fichier ;)

Pour signer un zip :

- Télécharger AutoSign : http://db.tt/S12SFVI

- Décompresser dans un répertoire (exemple C:\Temp\)

- Mettre le zip à signer dans le répertoire C:\Tem\Auto-sign\

- Le renommer en update.zip

- Lancer Sign.bat

- Attendre quelques secondes / Minutes suivant la machine et la taille du zip, et récupérer le fichier signé nommé update_signed.zip

- Vous pouvez le renommer ensuite, ça ne modifie pas sa signature.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca signe pour amon-ra et clockworkmode ?

Je m'explique, les zip de ic-s passent sans enlever la signature sous cwm, mais pas sous amon-ra pour ma part, donc je me demande ^^.

PS : je sent que je vais me retrouver avec un truc du genre, essaye tu verra lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous CWM, la vérification des signatures est désactivée par défaut (mais peu être activée manuellement), c'est pour ça que tout passe sans poser de pb (du moins en apparence, les signatures sont justement la pour éviter un problème de fichier corrompu), alors que sous amon_ra la vérification est activée par défaut (mais peu être désactivée manuellement).

Donc les zip d'ICS ne sont pas signés si ils ne pasent pas sous Amon_ra sans désactiver la vérif de signature ...

Avec l'Auto-sign dont j'ai parlé, ça signe les zip pour tout les recovery, y compris CWM et Amon_ra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...